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Boostez votre efficacité professionnelle : une to-do list ne suffit pas, planifiez pour réussir !

Une to-do list bien conçue est un véritable atout pour gérer son temps et ses priorités.
Mais pour être vraiment efficace, elle doit s’accompagner d’une planification stratégique. Pourquoi ? Parce que lister ses tâches ne signifie pas qu’elles seront réalisées !

Associer to-do list et planification, c’est :
✅ Structurer et prioriser ses tâches avec la matrice d’Eisenhower
✅ Décider d’un jour et d’une durée pour chaque action dans son agenda
✅ Se libérer de la charge mentale en prévoyant un moment dédié
✅ Adapter son organisation à son énergie et son rythme biologique
✅ Intégrer du temps pour les imprévus et éviter la surcharge
✅ Alterner entre tâches motivantes et fastidieuses pour contrer la procrastination
✅ Donner une vraie place aux priorités et aux dossiers de fond

Ne laissez plus votre to-do list dicter votre journée. Transformez-la en un plan d’action clair et réaliste pour booster votre efficacité sans stress !

Vous souhaitez aller plus loin ?
Nos formations vous aident à mieux gérer votre temps et vos priorités pour une organisation optimale.

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Carole Arnault

Votre experte en évolution professionnelle, coach, formatrice et consultante

Manager dans un grand groupe de Télécom pendant plus de 20 ans, Carole s’est ensuite formée pour devenir coach professionnelle. 
Elle a développé une méthode à partir des valeurs qui lui sont chères : authenticité, simplicité, collaboration et expérimentation par l’action.
Et toujours à la recherche permanente de la satisfaction de ses clients.

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