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Managers : Comment allier efficacité et engagement pour une rentrée Zen ?

La rentrée n’est pas seulement pour les écoliers — c’est aussi l’occasion idéale pour les professionnels de prendre de nouvelles résolutions et d’adopter des techniques qui boostent la performance et l’engagement au travail.

Transformez votre leadership et libérez le potentiel de votre équipe en 6 actions clés !

🔍 Découvrez comment faire de cette rentrée un tournant positif grâce à notre check-list exclusive, qui vous guidera pour :

  1. Valoriser le potentiel individuel : Décryptez les compétences uniques de chacun pour créer une équipe performante et alignée sur vos objectifs.
  2. Maîtriser le temps avec expertise : Adoptez des techniques de gestion du temps comme les lois de Pareto et Parkinson pour gagner en efficacité.
  3. Déléguer avec style : Optimisez votre délégation en adaptant vos méthodes aux profils de vos collaborateurs.
  4. Offrir des feedbacks constructifs et réguliers : Encouragez la croissance de votre équipe avec des retours positifs et des solutions concrètes.
  5. Décider avec assurance : Prenez des décisions équilibrées en maintenant une communication assertive et une bonne gestion du stress.
  6. Devenir un coach inspirant : Adoptez un coaching personnalisé pour motiver et renforcer les liens de votre équipe.

Prêt(e) à faire le premier pas vers un management plus efficace et inspirant ?

Contactez moi pour recevoir la check-list complète directement dans votre boîte mail et commencez dès aujourd’hui à transformer votre approche du management !

📞 06.03.97.48.70 | ✉️ carole.arnault@kotchin.fr  | ✉️ https://kotchin.fr/contact/

Votre avenir commence ici !

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Carole Arnault

Votre experte en évolution professionnelle, coach, formatrice et consultante

Manager dans un grand groupe de Télécom pendant plus de 20 ans, Carole s’est ensuite formée pour devenir coach professionnelle. 
Elle a développé une méthode à partir des valeurs qui lui sont chères : authenticité, simplicité, collaboration et expérimentation par l’action.
Et toujours à la recherche permanente de la satisfaction de ses clients.

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